TWYouHodlerest le partenaire Crypto officiel du Torino F.C.En savoir plus
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Déclaration des cookies
ACCEPTER TOUT

Crypto finance. Avec une touche suisse.

"Suite à notre transformation d'une start-up à chaîne de blocs en un fournisseur international de services de crypto-fiat FinTech, nous sommes heureux de vous présenter YouHodler SA - société suisse soutenue par l'équipe mondiale de YouHodler et la communauté et l'infrastructure suprême de la chaîne de blocs en Suisse".

Ilya Volkov LITW
  • Ledger Vault fournit un système de gestion des actifs numériques et une assurance contre la criminalité de 150 millions de dollars.
  • Membre de l'association Crypto Valley au sein de la section Suisse occidentale

À propos de nous

De nos humbles débuts en tant que start-up de la Silicon Valley dans le domaine de la cryptographie à un fournisseur européen et international de services de crypto-fixation FinTech, YouHodler est ravi d'ouvrir maintenant une succursale qui dessert uniquement la Suisse. Nous apprécions depuis longtemps l'intelligence de la communauté des chaînes de magasins du pays et le soutien important du gouvernement en faveur des technologies innovantes et des nouvelles industries.

L'établissement de notre entité suisse dans le canton de Vaud apporte de nouvelles opportunités à la région dans les domaines de la finance, de la technologie et de la chaîne d'approvisionnement. Des opportunités non seulement pour notre organisation, mais aussi pour la communauté tout entière.

Nous croyons fermement que YouHodler ne peut prospérer que si l'industrie des chaînes de magasins prospère avec nous. En Suisse, nous travaillons avec certains des plus grands cerveaux de la finance et de la technologie pour non seulement construire une excellente plateforme pour nos clients, mais aussi pour aider à pousser cette nouvelle industrie vers les sommets que nous avons tous envisagés.

YouHodler SA est l'entité suisse de la marque YouHodler, qui comprend des entités juridiques distinctes en Europe.

Informations officielles

YouHodler SA - une société enregistrée le 29.08.2019 en Suisse, dans le canton de Vaud, à Lausanne.

Numéro d'enregistrement IDE/UID CHE-336.197.657.

YouHodler SA dispose d'une autorisation de prêteur sur gages de la police commerciale du canton de Vaud. Autorisation n° LEAE-PGG-EV-2020-0001

youhodler sa autorisation de prêteur sur gages

YouHodler SA est membre de l'OAR PolyReg et opère en tant qu'intermédiaire financier au sens de l'art. 2 par. 3 Loi suisse sur le blanchiment d'argent (LBA-CH)

youhodler sa polyreg adhésion

YouHodler SA est affiliée au médiateur des services financiers FINSOM. Affiliation confirmée le 14.12.2020

Nos partenaires

Grand livre
La garde sécurisée. Solution de gestion de la garde et 150 millions de dollars d'assurance contre la criminalité en commun.
Acuant
Conformité et lutte contre le blanchiment d'argent. Lutte énergique contre la criminalité financière et garantie de la sécurité des entreprises.
Grand livre
Plateforme d'actifs. Des centaines d'entreprises de crypto et d'actifs numériques utilisent le logiciel et les API de Fireblocks pour la garde.
Logo elliptique
Crypto-conformité. Gérez les risques de criminalité financière, assurez la conformité réglementaire et développez votre activité en toute confiance.
Acuant
Conformité et lutte contre le blanchiment d'argent. L'équilibre parfait entre l'expérience client et la conformité.
Logo elliptique
Conformité. Vérification d'identité par vidéo en direct, contrôle des données, évaluation des risques et gestion des dossiers, le tout en un seul endroit.

Dossier de presse

Pour les partenaires de la cryptographie

YouHodler fournit un produit de classe mondiale au public le plus influent de l'industrie de la cryptographie. En connectant de nouvelles pièces à notre plateforme, nous offrons des opportunités aux marques qui cherchent à atteindre des clients de grande valeur.

Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles opportunités. Ainsi, si vous cherchez à élargir l'audience de votre pièce ou de votre jeton, ou si vous voulez trouver une offre créative dont votre communauté pourra bénéficier, n'hésitez pas à nous contacter. Commençons à construire ensemble l'avenir du FinTech.

Pour les partenaires médiatiques

Chez YouHodler, nous sommes fiers de l'honnêteté et de la qualité de nos services. Nous sommes toujours ouverts aux opinions des critiques, tant dans le milieu de la cryptographie que dans celui de la fiat. Notre plateforme est conçue pour fournir des services financiers classiques de fiat à la communauté de la cryptographie et pour relier les mondes de la fiat et de la cryptographie. C'est pourquoi nous sommes conscients de l'attention que peuvent porter les médias non cryptographiques et les médias cryptographiques.

N'hésitez pas à nous contacter via welcome@youhodler.com si vous souhaitez faire une critique de la plateforme YouHodler ou si vous voulez simplement être présenté dans notre section média ou sur notre blog personnel.

Matériel visuel

Obtenir l'application Crypto Wallet YouHodler

Stockez, échangez et dépensez 7 pièces de monnaie stables et 18 cryptocurrences. Prêts cryptographiques intégrés.

portefeuille youhodler

To be launched soon. Stay tunedTWTheTheTo
We use cookies to improve your experience. Cookie Declaration
ACCEPT ALL

Crypto finance. With a Swiss touch.

"Following our transformation from a blockchain startup to an international FinTech provider of crypto-fiat services, we are happy to introduce you to YouHodler SA - Swiss company supported by the global YouHodler team and Switzerland's supreme blockchain community and infrastructure."

Ilya Volkov LI

About us

From our humble beginnings as a Silicon Valley crypto startup to an European and international FinTech crypto-fiat service provider, YouHodler is thrilled to now open a branch that uniquely serves Switzerland. We've long appreciated the country's intelligent blockchain community and the government's strong support for innovative technology and new industries.

The establishment of our Swiss entity in the Canton of Vaud brings new opportunities to the region in the areas of finance, technology, and blockchain. Opportunities not only for our organisation, but for the entire community.

We firmly believe YouHodler can only thrive if the blockchain industry thrives along with us. In Switzerland, we are working with some of the world's top minds in finance and technology to not only build a great platform for our clients but to help push this new industry to the heights we've all envisioned.

YouHodler SA is the Swiss entity of the larger YouHodler Brand which includes a separate legal entity in Europe Union (Naumard LTD).

Official information

YouHodler SA -a company registered 29.08.2019 in Switzerland, Canton of Vaud, Lausanne.

Registration number IDE/UID CHE-336.197.657.

YouHodler SA has pawnbroker authorization from the commercial police of the Canton of Vaud. Authorization # LEAE-PGG-EV-2020-0001

youhodler sa pawnbroker authorization

YouHodler SA is a member of the SRO PolyReg and operates as a financial intermediary in accordance with art. 2 par. 3 Swiss Anti-Money Laundering Act (AMLA-CH)

youhodler sa polyreg membership

YouHodler SA is affiliated with Financial Services Ombudsman FINSOM. Affiliation confirmed 14.12.2020

Our Partners

Secured custody. Custody management solution and $150 million pooled crime insurance.
Crypto-compliance. Elliptic protects business against financial crime in crypto.
Crypto-compliance. Blockchain AML solutions that make crypto safe and secure.
Compliance & AML. Acuant fighting financial crime and ensures business safety.

Media Kit

For crypto partners

YouHodler delivers a world-class product to the industry’s most influential crypto audience. By connecting new coins to our platform, we make opportunities for brands looking to reach high-value customers.

We are always open to new opportunities. So if you are looking to expand the audience for your coin or token, or want to find a creative offering that your community will benefit from, feel free to contact us. Let’s start building the future of the FinTech together.

For media partners

At YouHodler, we pride ourselves on honesty and the quality of our services. We are always open hearing the opinions of critics in both crypto and fiat circles. Our platform is built to deliver classic fiat financial services to the crypto community as well as connect the fiat and crypto worlds. This is why we aware of any attention from non-crypto media as well as crypto ones.

Feel free to get in touch with us via welcome@youhodler.com if you want to make a review of the YouHodler platform or just want to be featured in our media section or our personal blog.

Visual materials

Get YouHodler Crypto Wallet App

Store, exchange, and spend 7 stablecoins and 18 cryptocurrencies. Crypto loans integrated.

youhodler wallet